Superman Rebirth

Superman Rebirth

Superman Rebirth est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Tomasi (Scénariste), Gleason (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Superman Rebirth est parue initialement en France en Juillet 2017, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2018.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Superman Rebirth sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 6

Superman Rebirth, tome 1 : Le Fils de Superman

Juillet 2017

Superman est mort ! mais que l'on se rassure, car un autre superman, venu d'une autre dimension, s'apprête à prendre la suite. Il amène avec lui son épouse Lois, ainsi que son fils Jonathan. Ils veulent garder leur identité secrète, ce qui ne sera pas facile avec un gamin qui se découvre des super-pouvoirs. [suite du résumé]

Superman Rebirth, tome 2 : Au nom du père

Janvier 2018

Le nouveau Superman, et son fils, ont réussi à se faire accepter par la Justice League. Il leur faut dorénavant vivre « normalement », mais c’est difficile lorsque l’on est une famille de super-héros. Et si les adultes arrivent à se mettre d’accord, cela semble plus difficile pour les enfants : quand Superboy rencontre Robin, ça fait des étincelles. [suite du résumé]