Subaru, danse vers les étoiles

Subaru, danse vers les étoiles

Subaru, danse vers les étoiles est une série Manga qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Masahito (Scénariste, Dessinateur).

Subaru, danse vers les étoiles est parue initialement en France en Mars 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2007.

A ce jour, 7 albums Manga concernant Subaru, danse vers les étoiles sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,36/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Subaru, danse vers les étoiles au fil des tomes :
Evolution de la série Subaru, danse vers les étoiles au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Subaru, danse vers les étoiles, tome 1

Octobre 2005

Subaru est une petite fille qui, contrairement aux autres enfants, prend rarement le temps de jouer. À la fin des cours, elle se rend à l'hôpital où elle retrouve son frère qui souffre d'une tumeur cancéreuse au cerveau. Chaque jour, elle lui raconte sa journée en dansant. Mais ce dernier décède et pour la petite fille le traumatisme est trop grand... [suite du résumé]

Subaru, danse vers les étoiles, tome 2

Mars 2005

Subaru prend désormais des cours de danse dans l’école de ballet de Mako Kureha. Des représentants de l’association de danse moderne japonaise cherchent une jeune danseuse pour participer à un ballet. Subaru et Mana vont alors être remarquées, mais seule une place est disponible. Les deux adolescentes vont donc prendre des cours auprès du très réputé Monsieur Kumazawa qui fera le choix final. [suite du résumé]

Subaru, danse vers les étoiles, tome 3

Mai 2006

Dans ce nouveau volume de Subaru, nous allons voir la jeune fille confrontée à sa propre souffrance et à ses propres doutes. C’est à travers une rencontre imprévue avec des danseurs de hip hop qu’elle comprendra que la danse sert à exprimer d’autres sentiments que la douleur. C’est une nouvelle naissance pour elle. [suite du résumé]

Subaru, danse vers les étoiles, tome 4

Septembre 2006

L’entraînement de Subaru est dur, mais elle ne fléchit pas. Elle part pour Lausanne, soutenue par ses amis du Palais Garnier. Alors que ses efforts portent enfin leurs fruits, Subaru apprend la mort d’Isuzu, la veille de la finale ! Face à cette nouvelle, Subaru s’effondre, avant de tomber malade et perdre toute volonté… Participera-t-elle à la dernière étape du grand prix de Lausanne ? [suite du résumé]

Subaru, danse vers les étoiles, tome 5

Octobre 2006

Le moment tant attendu de la finale du prix de Lausanne est enfin arrivé. Mais Subaru a pris froid ! Avec plus de quarante de fièvre, elle ne semble pas en état de monter sur scène et pourtant… Cette variation de température rend ses différentes prestations… excellentes ! Plébiscitée par le public, notre jeune danseuse remportera-t-elle le prix ? [suite du résumé]

Subaru, danse vers les étoiles, tome 6

Novembre 2006

Une danseuse au pays des désillusions… Comment trouver la force de se lancer à corps perdu dans cette nouvelle vie américaine ? Le projet de monter un spectacle en prison pourrait bien être un puissant moteur pour Subaru ! Partie du Japon après avoir refusé la bourse que lui proposait la prestigieuse Royal Ballet School, Subaru est maintenant à New York, où elle doit rejoindre la troupe du mystérieux Zack. Arrivée sur place, quelle déconvenue... [suite du résumé]

Subaru, danse vers les étoiles, tome 7

Février 2007

La Sisteron Ballet Company danse devant… un parterre de prisonniers ! Public difficile s’il en est, mais qui peut résister à l’incroyable force expressive de Subaru ? La Sisteron Ballet Company est invitée à danser bénévolement dans un pénitencier. Face à un public qui ignore tout de la danse classique, le petit groupe de danseurs – Subaru en tête – devra trouver le moyen d’imposer son art ! En effet, l’avenir de la troupe... [suite du résumé]