Strobe edge, tome 7

Strobe edge, tome 7Afin d'acceder au résumé de Strobe edge, tome 7, merci d'activer Javascript.

Déjà le 7ème tome ! J’ai pourtant l’impression qu’il ne s’est pas passé grand chose de puis le début de la série mais en tout cas, je prends toujours autant de plaisir à lire chaque nouveau tome !

Ici, Ninako et Ren ont tout pour se rapprocher mais la déclaration de Ninako rejetée par Ren dans le passé complique la situation présente. Le récit est vraiment très frais, très simple et doux, agréable à lire et sans prise de tête, même si Ninako se pose beaucoup de questions, légitimes. Tout s’apaise autour de nous quand on lit ce tome (comme les précédents d’ailleurs). Le rythme est un peu lent mais l’histoire est assez réaliste et montre bien l’évolution des sentiments des gens. Il y a peu de suspens, un peu d’empêcheurs de tourner en rond et beaucoup d’amitiés, un mélange agréable.

Le dessin est lui aussi très doux et frais. Le design de Ninako montre un peu trop un côté simplette mais aussi sa gentillesse. C’est bien accordé avec le récit, reposant et agréable.

Un tome et une série que je conseille !

Chronique rédigée par Cha le 11/05/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha