Strobe edge, tome 10

Strobe edge, tome 10Afin d'acceder au résumé de Strobe edge, tome 10, merci d'activer Javascript.

Et voilà le dernier volume qui va conclure l'histoire de Ninako et Ren. Vont-ils finir ensemble ? Oui mais on s'en doute. Par contre, comment vont-ils enfin se mettre ensemble ? C'est en lisant ce dernier tome que vous l'apprendrez !

La moitié de ce volume est donc consacré à l'aboutissement de cette histoire. Ca a un peu trainé en longueur avec Ando qui a un rôle qui est un peu décevant je trouve. D'un côté, il empêche Ninako d'aller se déclarer à Ren mais en même temps, c'est grâce à lui si elle finit par se décider. Ce dernier rebondissement ne m'aura pas convaincu.

3 histoires viennent compléter ce tome : une première, assez attendrissante, sur Manabu. La deuxième nous montre le premier rendez-vous de Ren et Ninako et le troisième montre une petite histoire entre Ando, Ren et Ninako qui se passe un peu après la fin de l'histoire. C'est des histoires agréables à lire et qui permettent de ne pas refermer trop vite cette série et de s'habituer à dire au revoir à nos héros.

Avec cette série, j'aurais fait la connaissance de Io Sakisaka dont j'ai bien apprécié le dessin et j'espère que l'on pourra découvrir ses autres séries.

Une série pleine de fraicheur à lire sans hésiter !

Chronique rédigée par Cha le 10/12/2012

Dépôt légal : Novembre 2012