Stratège

Stratège

Titre VO : Bokko (墨攻)

Stratège est une série Manga qui est ou a été éditée chez Tonkam.
Sakemi (Scénariste), Mori (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Stratège est parue initialement en France en Février 1999, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2001.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Stratège sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 11

Stratège, tome 1

Février 1999

Il y a 2300 ans, en Chine, les disciples de Mo-Tseu se mettaient au service des opprimés, luttant de toutes leurs forces contre les "fauteurs de guerre". Ils avaient mis au point un art redoutable de stratégie militaire uniquement défensive. Stratège est l'histoire de l'un d'eux. Ke-Ri arrive dans la cité de Liang. Il a un mois pour préparer une poignée de paysans et de nobles à se battre contre quinze mille hommes armés. Mais avant... [suite du résumé]

Stratège, tome 11

Novembre 2001

La ville de Han-Tan est toujours menacée par l'armée de T'sin. Pourtant celle-ci va se retirer en toute hâte. La faute à un mystérieux parasite qui infeste le pays et contre lequel les soldats ont été mobilisés pour lutter. Bien sûr, la section "Insectes" des hommes de Mo va essayer de tirer avantage de ce redoutable fléau pour tenter d'anéantir Han-Tan. [suite du résumé]