Step Up Love Story

Step Up Love Story

Titre VO : Futari Echi (ふたりエッチ)

Step Up Love Story est une série Manga qui est ou a été éditée chez Pika.
L'auteur de cette série est Aki (Scénariste, Dessinateur).

Step Up Love Story est parue initialement en France en Janvier 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2004.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Step Up Love Story sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 50

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Step Up Love Story, tome 1

Janvier 2004

Makoto et Yura se sont connus grâce à une agence de rencontres et se sont mariés huit mois après. Totalement inexpérimentés l'un et l'autre, ils découvrent ensemble les joies et les aléas du sexe. L'amour et le sexe vont de pair dans ce manga d'un genre totalement nouveau. Attention, il ne s'agit pas d'un manga érotique ou pornographique, mais bien d'une série quasi-éducative ! [suite du résumé]

Step Up Love Story, tome 6

Décembre 2004

Yura et Makoto font la connaissance de leurs nouveaux voisins Mika et Takeshi, lesquels ont quelques difficultés dans leur vie de couple... Ce n'est pas le cas de nos jeunes mariés qui de leur côté n'en finissent plus de prolonger leur lune de miel, avec toujours un peu plus d'audace... Il est vrai que l'imagination débordante de Makoto ne peut être que sollicitée davantage lorsque son frère, expert en la matière, lui envoie la bible... [suite du résumé]