Stardust Wink

Stardust Wink

Titre VO : Stardust Wink (スターダスト★ウインク)

Stardust Wink est une série Manga qui est ou a été éditée chez Panini Manga.
L'auteur de cette série est Haruta (Scénariste, Dessinateur).

Stardust Wink est parue initialement en France en Janvier 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2012.

A ce jour, 3 albums Manga concernant Stardust Wink sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3
  • Albums parus en VO : 8
  • Première parution VO dans : Ribon

Evolution de la série Stardust Wink au fil des tomes :
Evolution de la série Stardust Wink au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Stardust Wink, tome 3

Janvier 2012

Anna s'est mise dans de beaux draps ! En s'obstinant à ignorer ses véritables sentiments envers Hinata, elle se retrouve maintenant à devoir soutenir sa rivale ! Hé oui, depuis qu'Anna a déclaré haut et fort ne rien ressentir pour le jeune homme, la voie est libre pour Mochidzuki. Anna va-t-elle se réveiller et contre-attaquer ou se résignera-t-elle à laisser passer celui qui pourrait être le grand amour de sa vie ? On a hâte de savoir... [suite du résumé]

Stardust Wink, tome 4

Mars 2012

Rien ne va plus entre Anna et Hinata ! Les examens de fin d'année approchent, nos amis vont bientôt entrer au lycée mais au grand désespoir d'Anna, Hinata a choisi d'étudier dans un établissement spécialisé dans l'art. Nos héros sont arrivés à un tournant de leur vie qui sonnera peut-être le glas de leur relation fusionnelle. [suite du résumé]

Stardust Wink, tome 5

Mai 2012

Nanoka et Anna exultent : elles ont réussi à organiser une rencontre entre Sô et Ayane, les amoureux maudits ! Pour que tout se déroule selon le plan de Nanoka, Anna doit participer à la journée. Elle y va donc en couple avec Hinata Kazami, l'ami d'enfance de Nanoka. Mais Sô aussi a son plan, et il n'entend pas laisser Nanoka gagner cette partie. [suite du résumé]