46 543 Avis BD |20 181 Albums BD | 7 885 séries BD
Accueil
Tome 7 : Tatooine
 

Star Wars - Legacy, tome 7 : Tatooine

 
 

Résumé

Star Wars - Legacy, tome 7 : TatooineAfin d'acceder au résumé de Star Wars - Legacy, tome 7 : Tatooine, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Star Wars - Legacy, tome 7 : TatooineBon tome, pas extraordinaire, mais il relève quand même la moyenne. Tout d'abord on sent de la progression au niveau du dessin, même s' il n'est toujours pas au même niveau que dans le tome 1 ou 3, il s'y rapproche de plus en plus (et je pense qu'il sera de mieux en mieux quand je vois les dernières planches qui sont parus sur le site Darkhorse) niveau scénario on avance pas vraiment (certain penseront peut-être le contraire, mois j'aurais préféré avoir des combats contre les sith, je trouve qu'ils ne sont pas assez présent dans ce tome^^, les seuls combats dans ce tome sont trop courts et pas vraiment spectaculaires à mon goût^^). A cause d'une pièce cassé du Mynock, Cade et son équipage font une pause sur Tatooine. Tiens! comme par hasard, la planète ou Luke a vécu, bon pour pas trop dévoiler toute l'histoire, Cade et sa demi-soeur, Gunner Yage (hé! Il s'est même pas qu'c'est sa soeur) se fait courser par une bande de méchants du soleil noir, mais tout fini bien... Sauf que Cade joue toujours avec le coté obscur, et qu'à la fin Gunner commence à avoir des doutes sur sa mère...
Bon j'ai lu ce tome un peu vite mais j'ai quand même apprécié la lecture, mais j'espère qu'il va y avoir un grand changement au prochain tome car même si j'ai aimé ce tome, je n'ai pas envie à chaque tome de legacy, de lire une petite escapade sur une planète ou il se passe pas grand chose, ou Cade continue à dire « je veux qu'on me foute la paix! » c'est un peu lassant je trouve.

Autrement à la fin il y a une courte histoire de Hondo Karr, le soldat rebelle du tome 5, et sur une thraîson Mandalorienne, un histoire courte et qui n'apporte pas grand chose à Legacy, mais bon...

Pour finir je pense que ce tome n'est pas trop mal, c'est juste que le duo Duursema/Ostrander nous avait habitué à une telle qualité... que quand ils nous font un truc un peu moins bon.. on est petit peu déçu.


Chronique rédigée par al22 le 11/07/2010
 
 
Statistiques posteur :
  • 1 (100,00 %)
  • Total : 1 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 4,00 Note générale
  • Originalité : 3,00 Originalité
  • Scénario : 3,50 Scénario
  • Dessin : 4,00 Dessin
 
Acheter neuf : 14,20 14,20 14,20
Acheter d'occasion : 22,00
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 4.00