Star Wars - La légende des Jedi

Star Wars - La légende des Jedi

Star Wars - La légende des Jedi est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Anderson (Scénariste), Carrasco (Dessinateur), Gossett (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Star Wars - La légende des Jedi est parue initialement en France en Mars 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2008.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Star Wars - La légende des Jedi sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 6

Star Wars - La légende des Jedi, tome 1 : L'âge d'or des Sith

Mars 2008

L'Empire Sith est à son apogée. De plus en plus de systèmes se rallient au côté obscur et rien ne semble pouvoir arrêter cette expansion. La mort du plus puissant des Seigneurs Sith, Marka Ragnos, signe cependant une rupture dans l'Histoire Sith. Avec cette disparition, Ludo Kressh et Naga Sadow engagent la lutte pour le pouvoir. [suite du résumé]

Star Wars - La légende des Jedi, tome 2 : La chute des Sith

Juin 2008

Plusieurs milliers d'années avant la chut de Palpatine, les Seigneurs Sith régnaient sur la galaxie. Jori et Gav Daragon ont été plongés par accident au beau milieu de la guerre de succession entre les deux rivaux Sith Ludo Kressh et Naga Sadow. Manipulé par ce dernier, Jori Daragon, lorsqu'elle croit s'échapper de sa prison et avertir l'Impératrice Teta de l'imminence d'une attaque Sith, donne en réalité à Sadow la position exacte de... [suite du résumé]