Star Wars - Invasion

Star Wars - Invasion

Star Wars - Invasion est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Taylor (Scénariste), Wilson (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Star Wars - Invasion est parue initialement en France en Mars 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2011.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Star Wars - Invasion sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,08/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Star Wars - Invasion, tome 1 : Réfugiés

Mars 2010

25 ans après la Bataille de Yavin, la Galaxie s'est enfin débarrassée du joug de l'Empire Sith et Luke Skywalker rebâtit l'Ordre Jedi. Pourtant, il doit se préparer à affronter la plus terrifiante menace depuis Dark Sidious : l'invasion des Yuuzhan Vong, une race d'impitoyables guerriers. [suite du résumé]

Star Wars - Invasion, tome 2 : Rescapés

Mars 2011

Les membres de la famille Galfridian mènent le combat dans la galaxie en cours d'invasion par les Yuuzahn Vong. Caled organise la résistance sur Artorias, Finn poursuit son entrainement de Jedi, tandis que Kaye et sa mère utilisent le vaisseau Vong volé pour mener bataille... Di côté Vong, Tsalok recherche cet homme qui l'a mystérieusement épargné, il ne reculera devant aucun atrocité pour parvenir à sas fins... [suite du résumé]