Star Wars - Dark Times

Star Wars - Dark Times

Star Wars - Dark Times est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Harrison (Scénariste), Hartley (Scénariste), Antonio (Dessinateur), Ross (Dessinateur), Weathley (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Star Wars - Dark Times est parue initialement en France en Octobre 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2010.

A ce jour, 3 albums Comics concernant Star Wars - Dark Times sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,72/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 6

Evolution de la série Star Wars - Dark Times au fil des tomes :
Evolution de la série Star Wars - Dark Times au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Star Wars - Dark Times, tome 1 : L'âge sombre

Octobre 2007

Immédiatement après la Guerre des Clônes et 19 ans avant "Star Wars - Episode IV". La galaxie vit des heures sombres. L'Ordre 66 a anéanti la caste des Jedi et dispersé ses rares survivants. Après la déroute des armées séparatistes, plus rien n'est en mesure de s'opposer à la toute-puissance de l'Empereur Palpatine. Les systèmes placés sous la protection du Sénat assistent impuissants à la mutation de leur République en un impitoyable... [suite du résumé]

Star Wars - Dark Times, tome 2 : Parallèles

Octobre 2008

D'un côté, on continue à suivre Bomo Vertemousse, le Nosaurian découvert dans le volume 10 de "Star Wars - Clone Wars" et l'un des personnages principal du premier tome de "Dark Times". Traumatisé par la perte de sa famille juste après la fin de la guerre, il poursuit sa route avec l'équipage du Uhumele et ne vont pas tarder à tomber dans un traquenard... De l'autre côté, nous redécouvrons K'Kruhk, le Jedi whipid là où nous l'avions... [suite du résumé]

Star Wars - Dark Times, tome 3 : Blue Harvest

Octobre 2010

Depuis l'Ordre 66 qui marqua la fin de la Guerre des Clones et l'avènement de l'Empire, le Jedi Dass Jennir est devenu un fugitif. Il est désormais contraint de tremper dans une sordide guerre de clans sur la planète Télérath. Pendant ce temps, Dark Vador comprend que sa survie dépend autant de son aptitude à suivre les ordres de son Maître à la lettre que de sa capacité à lui masquer ses doutes. (Résumé Delcourt) [suite du résumé]