Spirit (Le) - DC heroes

Spirit (Le) - DC heroes

Spirit (Le) - DC heroes est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Cooke (Scénariste, Dessinateur), Loeb (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Spirit (Le) - DC heroes est parue initialement en France en Avril 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2008.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Spirit (Le) - DC heroes sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

Spirit (Le) - DC heroes, tome 1 : Résurrection

Avril 2008

Le Spirit, Ebony, le commissaire Dolan et sa fille Ellen reviennent en force dans des histoires criminelles bourrées d'action, d'aventure, d'humour et de filles sexy ! Tout en gardant l'esprit de Will Eisner, le créateur du personnage, ces pages dégagent un indéniable parfum de modernité. [suite du résumé]

Spirit (Le) - DC heroes, tome 2 : Bombe à retardement

Novembre 2008

A Central City, une campagne publicitaire particulièrement tapageuse et orchestrée par le Charognard utilise l'image du Spirit en toute illégalité afin de vendre des boîtes de haricots au lard malsaines aux enfants. Alors que la chute d’un météore bleu modifie l’existence d’un jeune musicien, des malfrats dérobent le rocher de Gibraltar, le plus gros diamant du monde. A travers son organisation terroriste, baptisée Octagon, c’est... [suite du résumé]