Spider-Man - Wolverine

Spider-Man - Wolverine

Spider-Man - Wolverine est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Matthews (Scénariste), Gaydos (Dessinateur), Mavlian (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Spider-Man - Wolverine est parue initialement en France en Janvier 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2005.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Spider-Man - Wolverine sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

Spider-Man - Wolverine, tome 1 : Deux contre le monde entier

Janvier 2004

Spider Man et Wolverine forment une sacrée équipe. Et ils ne seront pas de trop pour déjouer les plans de malfrats japonais et résoudre une énigme particulièrement complexe impliquant le S.H.I.E.L.D. et Nick Fury en personne. Découvrez dans son intégralité la mini-série Deux Contre le Monde Entier, une superbe production de Brett Matthews et Vatche Mavlian, les auteurs du déjà célèbre Daredevil-Spiderman. [suite du résumé]

Spider-Man - Wolverine, tome 2 : Le pouvoir des rêves

Mai 2005

Qu'est-ce qui fait un héros ? Ses actes ou le résultat de ses actes ? Cette histoire met à nu des personnages que nous connaissons et admirons depuis des années. Sous nos yeux, Peter Parker, Logan, Matt Murdock et leurs pairs se débattent au milieu d'une existence qu'ils ne maîtrisent pas et qui a des répercussions inattendues bien au-delà des frontières de l'Amérique. Découvrez un récit judicieusement écrit par les nouveaux venus Matt... [suite du résumé]