Spider-Man - La saga du clone

Spider-Man - La saga du clone

Spider-Man - La saga du clone est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
L'auteur de cette série est .

Spider-Man - La saga du clone est parue initialement en France en Décembre 2008.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Spider-Man - La saga du clone sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

Spider-Man - La saga du clone, tome 1 : Volume 1

Depuis plus de quarante ans, Spider-Man a vécu les aventures les plus folles, a maintes fois frôlé la mort, a combattu les pires vilains... Mais quand il s'agit de se battre contre lui-même, une victoire est-elle possible ? Une saga monumentale et si complexe que ce volumineux album ne peut en contenir que la moitié. J.M. DeMatteis, Tom DeFalco, Mark Bagley, John Romita Jr, Sal Buscema et d'autres grands auteurs et dessinateurs se succèdent... [suite du résumé]

Spider-Man - La saga du clone, tome 2

Décembre 2008

Peter Parker n'est qu'un clone ! Le vrai Spider-Man se nomme Ben Reilly et il a disparu de la circulation il y a bien des années. Mais au moment où il refait surface, Peter apprend que Mary Jane attend un enfant. Décidera-t-il d'abandonner sa carrière de super-héros ? [suite du résumé]