Spider-Man - La mort de Jean Dewolf

Spider-Man - La mort de Jean Dewolf

Titre VO : The Death of Jean Dewolf - Return of Sin Eater

Spider-Man - La mort de Jean Dewolf est une série Comics qui est ou a été éditée chez Marvel Panini France.
David (Scénariste), Buckler (Dessinateur), Buscema (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Spider-Man - La mort de Jean Dewolf est parue initialement en France en Mai 2012.

A ce jour, 1 album Comics concernant Spider-Man - La mort de Jean Dewolf est référencé dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume
  • Albums parus : 1 / 1
  • Albums parus en VO : 1 / 1
  • Première parution dans : Spider-Man (Panini kiosque)
  • Première parution VO dans : Peter Parker, The Spectacular Spider-Man, Spectacular Spider

Spider-Man - La mort de Jean Dewolf : La mort de Jean Dewolff

Mai 2012

Les relations entre Spider-Man et la police ont souvent été compliquées. Mais depuis peu, le Tisseur a su nouer une relation de confiance avec Jean Dewolf, une jeune femme flic. Malgré une enfance malheureuse, elle s'est accrochée pour devenir le premier officier féminin du NYPD. Hélas, ils n'auront pas le temps de beaucoup collaborer, car le corps sans vie de Jean Dewolf est retrouvé dans son appartement. Assez vite, le crime est revendiqué... [suite du résumé]