Spider-Man - Carnage

Spider-Man - Carnage

Spider-Man - Carnage est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Wells (Scénariste), Crain (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Spider-Man - Carnage est parue initialement en France en Janvier 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2012.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Spider-Man - Carnage sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,42/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1 / 1
  • Albums parus en VO : 1 / 1

Spider-Man - Carnage, tome 1 : Une affaire de famille

Janvier 2012

Carnage, l'un des personnages les plus déjantés et inquiétants de l'univers Marvel, revient dans cette toute première mini-série lui étant entièrement consacrée. Spider-Man et Iron Man s'apprêtent à affronter le rejeton de Venom dans une ville de New York en proie à la folie ! [suite du résumé]

Spider-Man - Carnage, tome 2 : USA

Novembre 2012

Doverton, une ville paumée du Colorado. L'activité économique principale est liée aux abattoirs. Mais cette fois-ci, le bétail en danger, c'est la population locale. En effet Cleton Kassidy, porteur du symbiote Carnage, a scarifié une personne, pour que le shérif local soit destinataire du message gravé sur la peau de cette pauvre victime : il va contaminer la population américaine toute entière ! Des millions de Carnage pour une nouvelle... [suite du résumé]