Spawn Undead

Spawn Undead

Titre VO : Hellblazer

Spawn Undead est une série Comics qui est ou a été éditée chez Semic.
Jenkins (Scénariste), Turner (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Spawn Undead est parue initialement en France en Octobre 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2004.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Spawn Undead sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,46/5.

Spawn Undead, tome 1

Octobre 2003

Un alcoolique au bord du suicide, un homme qui a vendu son âme au diable, une femme poursuivie par un fantôme et un gourou millionaire. Quatre tranches de vie distinctes, quatre âmes que se disputent le Ciel et l’Enfer, un seul point commun. Tous vont croiser le chemin d’un HellSpawn rebelle qui veut rendre son libre arbitre à l’humanité. Même si pour cela elle doit choisir la voie de la destruction... Spawn est ici le croque-mitaine... [suite du résumé]

Spawn Undead, tome 2

Mars 2004

Spawn continue sa quête pour stopper la descente aux enfers d’hommes et de femmes victimes de la violence de leurs contemporains. Autant d’âmes égarées qui ne sont pas prêtes de trouver le repos, du moins comme elles le souhaitent. Quatre histoires, quatre destinées. [suite du résumé]