Sous un rayon de soleil

Sous un rayon de soleil

Titre VO : KOMOREBI NO MOTO DE…

Sous un rayon de soleil est une série Manga qui est ou a été éditée chez Ki-oon.
L'auteur de cette série est Hojo (Scénariste, Dessinateur).

Sous un rayon de soleil est parue initialement en France en Juillet 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2013.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Sous un rayon de soleil sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1 / 3
  • Albums parus en VO : 3 / 3

Sous un rayon de soleil, tome 1

Juillet 2013

Malgré son apparence tout à fait ordinaire, la jeune Sarah Nishikujo possède un don incroyable : celui de communiquer avec les végétaux ! Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle est condamnée à changer régulièrement d’école et à vivre une vie de nomade. Un grain de sable finit par se glisser dans cet engrenage bien huilé lorsqu’elle fait la rencontre de Tatsuya Kitazaki, un jeune garçon décidé à abattre l’arbre qu’il... [suite du résumé]

Sous un rayon de soleil, tome 2 : sous un rayon de soleil

Septembre 2013

En apparence, Sara Nichikujo est une fillette absolument normale, qui suit un père fleuriste dans ses nombreux déménagement. Mais elle cache un double secret : non seulement elle a le pouvoir de communiquer avec les végétaux, mais en plus elle s’est arrêtée de grandir. Elle est donc contrainte de changer régulièrement d’école pour éviter d’éveiller les soupçons. [suite du résumé]