Solo

Solo

Solo est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Martin (Scénariste, Dessinateur).

Solo est parue initialement en France en Septembre 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2016.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Solo sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 1 / 3

Solo, tome 1 : Les Survivants du chaos

Septembre 2014

Ravagée par les armes nucléaires et chimiques, la Terre a muté et de nombreuses espèces animales ont développé une taille et une intelligence semblables à celle des humains. Pour faciliter la vie de sa famille, Solo, un jeune rat, décide de prendre la route. Dans ce monde hostile fait de prédateurs, de cannibales, de monstres ou de pirates, Solo va devoir devenir le meilleur guerrier pour survivre. [suite du résumé]

Solo, tome 2 : Le Coeur et le Sang

Janvier 2016

Après avoir longtemps été une implacable machine à tuer sans attache, Solo est désormais amoureux et entouré de gens qui comptent pour lui. Malheureusement, dans un monde hostile, chaque nouveau lien du coeur est également un nouveau point faible Alors que le passé et le danger resurgissent dans sa vie, le héros va devoir affronter ses propres peurs pour triompher de ses ennemis et de lui-même. [suite du résumé]