Smoke City

Smoke City

Smoke City est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Mariolle (Scénariste), Carre (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Smoke City est parue initialement en Mars 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Smoke City sont référencés dans notre base, et 10 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,85/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Smoke City, tome 1

Mars 2007

Carmen, voleuse notoire, retrouve ses anciens complices pour les convaincre de monter à nouveau un coup. Détail piquant, c’est elle qui les a trahis six ans auparavant. Elle leur propose de voler une momie pour le compte d’un riche collectionneur. Pour ce faire, le commanditaire exige la reconstitution de la bande à l’identique. Mais ce qui devait être l’affaire du siècle se révèle être une arnaque à l’assurance… [suite du résumé]

Smoke City, tome 2

Juin 2010

Après des années passées à se faire oublier, une bande de malfrats se reforme pour réaliser un coup juteux : voler une momie pour le compte d'un commanditaire qui exige la reconstitution du sextuor à l'identique. Tous ont accepté le marché. Mais nul ne pouvait se douter de ce qui se cachait derrière ce pacte, ni même prévoir que l'un des leurs les trahirait, et encore moins prédire le réveil de la momie ! [suite du résumé]