Skip Beat!, tome 8

Skip Beat!, tome 8Afin d'acceder au résumé de Skip Beat!, tome 8, merci d'activer Javascript.

Planche de Skip Beat!, tome 8Fin de la partie sur le clip de Shô. Est ce que Kyôko pourra utiliser Shô comme marchepied vers la gloire et assouvir ainsi sa vengeance ?

Ce tome est très prenant de par les multiples rebondissements entre Kyôko et Shô. Il a beau être assez antipathique, les scènes où ils se disputent sont vraiment amusantes. Et par dessus vient s'ajouter la relation entre Ren et Kyôko qui se profile petit à petit. Le personnage de Yukihito est vraiment excellent : il met en valeur les sentiments naissants de Ren, ses attitudes étranges et avec beaucoup d'humour.

Le dessin est toujours un peu trop anguleux mais on s'y fait à force. Les Kyôko spectrales sont géniales de par leur utilisation mais aussi leur représentations. Les costumes sont assez détaillés et les décors aussi lorsqu'il y en a besoin. La coloration des cheveux est par contre moins jolie, surtout les cheveux ondulés de Kyôko quand elle est en ange.

Un tome intense et drôle !

Chronique rédigée par Cha le 24/10/2012

Dépôt légal : Septembre 2009