Shrög

Shrög

Shrög est une série BD qui est ou a été éditée chez Vents d'Ouest.
Campoy (Scénariste, Dessinateur), Paille (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Shrög est parue initialement en Mai 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant Shrög sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Shrög, tome 1 : Le Livre de l'Oubli

Mai 2005

Dans le désert de Tikoo, sur la planète Shrog, un convoi du Consortium pour la Paix ramène une expédition archéologique de contrées peu explorées. A son bord, le professeur Zopal est au comble de l'allégresse ! En effet, il a réussi à déchiffrer les runes de la perle de savoir des Ugoys ! Grâce à cette relique, il pourra découvrir les secrets de cette glorieuse civilisation. Malheureusement, une bande d'avides pirates met fin aux ambitions... [suite du résumé]

Shrög, tome 2 : La cité des Ugöys

Mars 2007

Bück et loola Onatop ont ramené la perle du savoir au Mage-commandeur de Shrög... Bientôt celui-ci découvrel'immense pouvoir que celle-ci renferme et compte bien l'utiliser à son profit. Mais nos aventuriers n'ont pas dit leur dernier mot. [suite du résumé]