Shrimp

Shrimp

Shrimp est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
D'Aoust (Scénariste), Donck (Scénariste), Burniat (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Shrimp est parue initialement en Mars 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Shrimp sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,58/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Shrimp, tome 1 : Le grand large

Mars 2012

Albert est cuistot, c'est le roi de la croquettes aux crevettes, et il est amoureux de Mia, la voisine d'en face, qui est sur le point de partir à Las Palmas - le paradis, selon Albert, puisqu'on y trouve les plus belles crevettes du monde. Coup de bol : l'odieux petit ami de Mia oublie son billet de bateau au restaurant ; Albert le lui pique (de manière peu courtoise, il faut le dire) et embarque pour la destination de ses rêves... croit-il. En... [suite du résumé]

Shrimp, tome 2 : La couleur de l'Eternité

Octobre 2012

Albert a le charme des marins qui n'ont jamais pris la mer. Pour son premier voyage, il rêvait des côtes espagnoles, de crevettes géantes et de Mia. Il se retrouve à voguer dans l'espace avec dix mille camarades chinois. Mais qu'importe, tant que Mia est là. [suite du résumé]