Shiritsu - girls girls girls, tome 3

Shiritsu - girls girls girls, tome 3Afin d'acceder au résumé de Shiritsu - girls girls girls, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Shiritsu - girls girls girls, tome 3Suite et fin de cette histoire aussi déjantée que son héroïne. On retrouve le classique du trio amoureux avec En, Yohei et Chihiro et la fin de la lutte entre En et le Bijofûs.

Ce tome apporte donc une bonne conclusion à cette histoire tout en ayant une action propre. C’est assez rapide, efficace et bien mené. On n’a pas vraiment le temps de souffler et ça ne traine pas en longueur. Bon, par contre, ce n’est guère original et à part En, les personnages sont peu détaillés et on ne sait pas grand-chose d’eux.

Au final, voilà un shojo en 3 tomes assez sympa à lire et divertissant, peu original et où l’auteur ne va pas très en profondeur.

Le dessin est assez sympa dans un style très shojo avec les gros plans sur les personnages, beaucoup de trames et peu de décors…

Ce 3ème tome est donc à l’image des autres tomes montrant comment une jeune fille énergique comme En va affronter la vie, ses épreuves et sa première histoire d’amour !

Chronique rédigée par Cha le 12/03/2007

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha