Sherlock Holmes Society

Sherlock Holmes Society

Sherlock Holmes Society est une série BD qui est ou a été éditée chez SOLEIL.
Cordurié (Scénariste), Bervas (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Sherlock Holmes Society est parue initialement en Mai 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2015.

A ce jour, 2 albums BD concernant Sherlock Holmes Society sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Sherlock Holmes Society, tome 1 : L'Affaire Keelodge

Mai 2015

Sherlock Holmes revient après trois ans d’absence au cours desquelles il était réputé décédée. Il revient pour mieux être embauché par Mycroft qui l’enjoint de partir pour la petite ville de Keelodge, qui serait contaminée par un étrange virus sur lequel Sherlock serait invité à faire toute la lumière. Les compétences du docteur Watson seront également appréciées. Et voilà donc notre couple d’enquêteurs mêlés à des services... [suite du résumé]

Sherlock Holmes Society, tome 2 : Noires sont leurs âmes

Aout 2015

Après le drame de Keelodge, et malgré l'interdiction de Mycroft d'enquêter sur cette pandémie ayant conduit les habitants à se transformer en morts-vivants, Sherlock est entré en possession d'un échantillon de ce qui a contaminé l'eau du village. Malgré les mises en garde, il va tenter de remonter la piste des ingrédients afin de découvrir qui est à l'origine de ce massacre. [suite du résumé]