Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres

Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres

Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Cordurié (Scénariste), Laci (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres est parue initialement en Janvier 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres, tome 1 : L'Appel du sang

Janvier 2010

Sherlock Holmes n’a rien fait pour démentir l’information selon laquelle il serait mort lors de son dernier affrontement contre Moriarty. Pour échapper à la vengeance des lieutenants de ces derniers, il a disparu en France et seul son frère est au courant de sa nouvelle identité. C’est lors d’une visite de ce dernier à notre détective qu’ils sont attaqués par des vampires. Le chef de la meute, à Londres, veut en effet confier à... [suite du résumé]

Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres, tome 2

Mai 2010

Selymes est particulièrement déçu que Mrs Middle et Sherlock Holmes n’aient pas réussi à mettre la main sur le renégat Chanes. Pour mettre davantage la pression sur notre détective, il montre l’étendue de son pouvoir sur la personne de Madame Watson, le femme de son ami. Cette démonstration pousse Sherlock à s’activer, mais aussi à réfléchir d’autant plus vite. [suite du résumé]