Shaolin Moussaka (Les aventures spatio-temporelles de)

Shaolin Moussaka (Les aventures spatio-temporelles de)

Shaolin Moussaka (Les aventures spatio-temporelles de) est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Chauvel (Scénariste), Pedrosa (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Shaolin Moussaka (Les aventures spatio-temporelles de) est parue initialement en Février 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2005.

A ce jour, 2 albums BD concernant Shaolin Moussaka (Les aventures spatio-temporelles de) sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,13/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Shaolin Moussaka (Les aventures spatio-temporelles de), tome 1 : ... A Holy Hole

Mars 2005

"Moussaka est une charmante détrousseuse de cadavres. Elle rencontre Maître Wang, qui lui propose de rejoindre son école de Kung-Fu. Maître Wang va très vite démontrer l'étendue de ses talents, tant les rencontres périlleuses se multiplient : un poussin sanguinaire, une dame pulpeuse, un shérif et ses adjoints qui emmènent ce beau monde à Holly Hole..." Delcourt [suite du résumé]

Shaolin Moussaka (Les aventures spatio-temporelles de), tome 2 : Shaolin Moussaka Contre le grand poukrass !!

Février 2005

Après le départ de fin de tome 1 en vaisseau spatial, c'est dans ce dernier qu'on retrouve nos héros. Ils vont un peu à l'aventure, et ce ne sont pas les rapports houleux entre les héros qui vont permettre de régler les choses, et de faire des choix sereins (encore moins avec ce canari là, oui, celui qui n'en fait qu'à sa tête). Ils sont capturés et amenés au vaisseau mère du Grand Poukrass, qui règne en maître sur sa partie de... [suite du résumé]