Seven Deadly Sins, tome 4

Seven Deadly Sins, tome 4Afin d'acceder au résumé de Seven Deadly Sins, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Seven Deadly Sins, tome 4C'est qu'on finit par s'attacher à ses personnages dis-donc ! ce shonen de Pika reste bien efficace même si les codes à la "Fly" ou "Dragon Ball" ne sont pas respectés dans le sens où nos héros sont déjà de sacrés bourrins.
On en apprend un peu plus sur la Guerre Sainte qui se prépare, et il commence à être question de démons. Comme pour les autres tomes, on se pose quelques questions qui maintiennent le suspense : qui sont les Deadly Sins encore inconnus ? que cache le héros derrière son apparence juvénile et sympa (son ombre contre le mur est très inquiétante et on apprend qu'il a rasé tout un royaume en se laissant aller à son péché, la colère.
Bref, on accroche à l'histoire, pourtant simpliste. Les quelques scènes un peu plus intimistes sont un peu niaises, mais heureusement peu nombreuses.

Côté dessins, c'est le même style que depuis le début. Un peu spécial avec des proportions bizarres parfois. Mais au final, je m'y suis fait. Par contre, heureusement que c'est du noir et blanc, parce que quand je vois les couleurs des vêtements sur la couverture, je trouve ça bien moche.
En tous cas, c'est très dynamique, notamment pendant les combats. Certains plans vous feront immanquablement penser à "Dragon Ball Z".

On continue, toujours sur la même lancée. Un shonen efficace.

Chronique rédigée par david le 13/09/2014

Avatar de davidReflet de l'avatar de david

Dépôt légal : Aout 2014