45 927 Avis BD |19 891 Albums BD | 7 823 séries BD
 

Seven Deadly Sins, tome 3

 
 

Résumé

Seven Deadly Sins, tome 3Afin d'acceder au résumé de Seven Deadly Sins, tome 3, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Seven Deadly Sins, tome 3Troisième tome du shonen de Pika. L'histoire continue à se mettre en place sans réelle surprise toutefois. Contrairement aux classiques du genre comme "Fly" ou "Dragon Ball", nos héros sont déjà, malgré leur apparence juvénile, de redoutables guerriers.
Mais pour le moment, la série joue plus sur les questions que se pose le lecteur que sur le dénouement des affrontements.
En effet, on a envie de savoir qui sont les septs "Deadly Sins". On en connait déjà 3 et voilà que le quatrième se pointe dans cet opus. Sauf qu'il n'a pas l'air heureux de retrouver Ban de l'Avarice qu'il a envie de tuer.
Sinon, on ne sait toujours pas qui peut être le traitre et on fait la connaissance d'un nouveau "chevalier sacré" qui semble très puissant.

Côté graphique, même style que depuis le début. Très shonen justement. Même si on retrouve les problèmes de proportions que j'avais déjà évoqués. Mais bon, ça reste agréable à l"oeil.

Au final, un troisième tome qui ne fait pas réellement avancer les choses mais qui se lit bien. Correct.


Chronique rédigée par david le 07/07/2014
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,00
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de davidReflet de l'avatar de david
Statistiques posteur :
  • 559 (44,51 %)
  • 290 (23,09 %)
  • 407 (32,40 %)
  • Total : 1256 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,00 Note générale
  • Originalité : 3,00 Originalité
  • Scénario : 3,00 Scénario
  • Dessin : 3,00 Dessin
 
Acheter neuf : 6,60 6,60 6,60
Acheter d'occasion : 3,86
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 2.75
Dépôt légal : Mai 2014

Avis des lecteurs

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Seven Deadly Sins, tome 3, lui attribuant une note moyenne de 2,75/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

4 9 2018
   

Seulement trois tomes et je commence à m’ennuyer. Pas de réelles avancées dans cette histoire cousue de fil blanc. On cherche juste à regrouper les 7 péchés capitaux, que sont les 7 guerriers très puissants. Pour le moment on en connait 3, mais franchement il n’y a guère de suspens. Déjà les personnages semblent invincibles et manipulent leurs forces magiques qui sont directement le fruit de l’imagination de l’auteur, qui permet de leur affubler n’importe quoi quand bon lui semble. L’humour est toujours au ras des pâquerettes et le dessin et juvénile. Pour l’instant il n’y a pas grand-chose qui m’emballe et pas grand-chose qui relance mon intérêt pour cette série. J’en attends plus, notamment au niveau du fond.