Seven Deadly Sins, tome 16

Seven Deadly Sins, tome 16Afin d'acceder au résumé de Seven Deadly Sins, tome 16, merci d'activer Javascript.

Planche de Seven Deadly Sins, tome 16Ce nouvel arc narratif peine à démarrer. Ce n'est pas qu'on s'ennuie, mais on aimerait réellement entrer dans le vif du sujet. Les Ten Comandements ont déjà mis une bonne raclée aux Seven alors qu'ils n'ont même pas accès à leurs capacités magiques. Les Seven vont donc devoir trouver une façon d'augmenter considérablement leur puissance. Mais ça, c'est ce qui devrait se passer en théorie. Dans les faits, l'auteur délaisse sa trame principale pour se centrer sur le personnage de Diane devenu amnésique. On en apprend plus sur son passé et sur son ancien clan de géantes. L'ensemble n'est pas inintéressant mais donne quand même l'impression que l'auteur fait du remplissage.
Pour les autres personnages, on les retrouve avec plaisir : nos héros, des anciens méchants repentis etc... Bref, touts les poncifs du genre y passent, mais c'est aussi ce qu'on a envie de lire dans du shonen.

Côté graphique, c'est toujours ce même trait un peu particulier qu'il m'a fallu apprivoiser au début. Maintenant que je suis habitué à ces looks un peu improbables, j'avoue que je n'en changerais pour rien au monde.

Encore un tome sympa, mais qui manque un poil d'action. On veut du combat équilibré avec les Ten !!!!!

Chronique rédigée par david le 14/10/2016

Avatar de davidReflet de l'avatar de david

Dépôt légal : Aout 2016