Seven Deadly Sins, tome 14

Seven Deadly Sins, tome 14Afin d'acceder au résumé de Seven Deadly Sins, tome 14, merci d'activer Javascript.

Planche de Seven Deadly Sins, tome 14Démarrage du nouvel arc dans ce 14e tome. Comme à chaque fois, nous avons droit à une transition entre la dernière aventure et le début de la nouvelle. Et qui dit transition, dit action moins présente.
Du coup, l'auteur en profite pour s'attarder sur certains personnages et entretenir quelques mystères jusqu'au cliffhanger final qui va nous donner envie de lire la suite.
L'ensemble se lit plutôt vite mais reste sympathique. On suit plusieurs groupes en même temps et plusieurs intrigues, du coup, personne n'est lésé et on a l'impression que les choses vont bien avancer dès le tome suivant.
Les nouveaux méchants, même s'ils ne sont pas très originaux, ont suffisamment l'air badass pour imaginer une suite apocalyptique.

Côté graphique, aucun dépaysement. On retrouve la ligne de l'auteur depuis le début. Ce n'est pas d'une beauté et d'une précision à couper le souffle, mais ça fait largement le boulot. Toujours très lisible, notamment dans l'action.

Une introduction sympa pour ce nouvel arc.

Chronique rédigée par david le 09/06/2016

Avatar de davidReflet de l'avatar de david

Dépôt légal : Avril 2016