Secrets : La corde

Secrets : La corde

Secrets : La corde est une série BD qui est ou a été éditée chez Denoulet (Bertrand).
Giroud (Scénariste), Duvivier (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Secrets : La corde est parue initialement en Mai 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Secrets : La corde sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Secrets : La corde, tome 1

Mai 2010

Belle et issue d'un milieu aisé de Buenos Aires, tout semble sourire à la jeune Anna. Une ombre pourtant subsiste, quant au passé de ses parents, dont elle ne sait rien - et sur lequel ils se taisent farouchement. Une ombre qui ne va cesser de s'étendre, au fur et à mesure qu'elle va se heurter, en France puis en Espagne, au silence et à l'absence de toute trace de leur existence passée. Jusqu'à ce que sa route croise celle d'un récit... [suite du résumé]

Secrets : La corde, tome 2

Octobre 2011

Ana est toujours à la recherche de ce que semble cacher sa mère. Pour l'aider, elle peut désormais compter sur l'aide d'Annette : le bouquin qu'elle a écrit sur ce qu'elle a pu reconstituer de la vie de sa mère Jeannette semble avoir bouleversé la mère d'Ana. Mais bientôt, il apparaît que Ana et Annette ont beaucoup plus à partager qu'une éthymologie de prénom et que des recherches similaires sur leur arbre généalogique. [suite du résumé]