Secrets : L'Angélus

Secrets : L'Angélus

Secrets : L'Angélus est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Giroud (Scénariste), Homs (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Secrets : L'Angélus est parue initialement en Mai 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Secrets : L'Angélus sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,42/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Secrets : L'Angélus, tome 1

Mai 2010

Alors que rien ne semblait devoir tirer Clovis de la torpeur un peu triste de son quotidien, entre un travail sans relief, une vie de famille sans joie et une vie sociale à peu près inexistante, la découverte de "L'Angélus", de Millet, à Orsay, le bouleverse. Les émotions inconnues que suscite cette oeuvre le poussent à découvrir ce qui se cache derrière l'image. Troublé par les versions qu'en a faits Dali, il se convainc que là réside... [suite du résumé]

Secrets : L'Angélus, tome 2

Septembre 2011

Comment expliquer la subite passion qui anime le triste Clovis pour l'Angélus de Millet ? Pourquoi l'obsession de Dali pour ce même tableau fascine-t-elle à ce point le petit représentant de commerce ? Lui-même n'en sait rien. L'urgence sourde qui le pousse à chercher dans l'oeuvre les raisons de son émoi, va bouleverser sa vie la plus intime. [suite du résumé]