Scott Pilgrim, tome 5

Scott Pilgrim, tome 5Afin d'acceder au résumé de Scott Pilgrim, tome 5, merci d'activer Javascript.

Planche de Scott Pilgrim, tome 5On continue à suivre les aventures déjantées et loufoques de Scott. Un 5e tome qui aborde toujours les mêmes thématiques : l'amour, la musique, les jeux video, les combats, l'amitié. Le tout dans un bordel général et assumé.
Comme dans les autres tomes, il y a plusieurs styles : du roman graphique, du mystère, du délire, de l'aventure. Donc toujours cette impression de récit décousu, mais is vous avez aimé jusque-là, aucune raison que ça change. D'autant que les ex maléfiques jumeaux de Ramona sont plutôt pas mal.
On se pose également pas mal de questions sur Ramona et son passé : qu'a-t-elle à cacher ? pourquoi sa tête devient brillante ?
Et le pauvre Scott n'est pas du tout rassuré.
Côté graphique, c'est le même dessin que pour les autres épisodes. Un trait noir et blanc un peu épais qui vous fera inévitablement penser à du manga. Les personnages sont toujours aussi expressifs.

Bref, un bon tome. On s'est vraiment attachés à tout ce petit monde au fil du temps et on a hâte de savoir comment tout ça va se terminer.

Chronique rédigée par david le 23/06/2013

Avatar de davidReflet de l'avatar de david

Dépôt légal : Mars 2011