Scene

Scene

Titre VO : Scene 武富智短編集

Scene est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kana.
L'auteur de cette série est Taketomi (Scénariste, Dessinateur).

Scene est parue initialement en France en Février 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2007.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Scene sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Scene, tome 1 : A scene

Février 2007

Ce premier tome d'un diptyque est un recueil d'histoires courtes signées Tomo Taketomi, l'auteur de "Evil Heart". Comme son nom l'indique, cette œuvre, en deux volumes, présente des courtes scènes illustrant la vie de tous les jours de jeunes Japonais. Un seul point commun à ces petits tableaux : les personnages font de leur mieux pour assumer leur destin dans un environnement qui n'est pas toujours propice à l'épanouissement. Un graphisme... [suite du résumé]

Scene, tome 2 : B Scene

Mars 2007

Ce diptyque est un recueil d'histoires courtes signées Tomo Taketomi, l'auteur de Evil Heart (Big Kana). Comme son nom l'indique, cette œuvre, en deux volumes, présente des courtes scènes illustrant la vie de tous les jours de jeunes Japonais. Un seul point commun à ces petits tableaux : les personnages font de leur mieux pour assumer leur destin dans un environnement qui n'est pas toujours propice à l'épanouissement. [suite du résumé]