Tome 14

Sawako, tome 14

Sawako, tome 14Afin d'acceder au résumé de Sawako, tome 14, merci d'activer Javascript.

Ce tome marque une rupture dans l'histoire de Sawako. J'aime beaucoup la première partie mais beaucoup moins la deuxième et ce qu'elle annonce pour nos tourtereaux et la suite de l'histoire.

Alors qu'ils sont en voyage de classe, c'est l'occasion pour Sawako de passer du temps avec ses amis et surtout Kazehaya. Loin de chez eux, ils vont petit à petit se rapprocher... mais est ce qu'ils sont prêt pour ça ? Ils ne sont pas les seuls pour qui les choses changent. Chizu et Yano. On dirait qu'ils sont tous à un tournant de leur histoire personnelle et qu'il est temps de faire le point et de voir ce qu'ils veulent.

Le dessin est dans la lignée des tomes précédents. Les personnages sont agréables à regarder mais je reprocherais aux trames d'être un peu trop sombres ou envahissantes. Et parfois, on a l'impression que Karuho Shiina a eu du mal à finir à temps son chapitre car les traits sont grossier et j'ai du mal à y voir un effet de style.

Un bon manga.

Chronique rédigée par Cha le 05/01/2013