Tome 1 : Pacte avec le diable

S.A.S., tome 1 : Pacte avec le diable

S.A.S., tome 1 : Pacte avec le diableAfin d'acceder au résumé de S.A.S., tome 1 : Pacte avec le diable, merci d'activer Javascript.

Planche de S.A.S., tome 1 : Pacte avec le diableS.A.S. ( Son Altesse Sérénissime, le prince Malko Linge) ?... ce sont d'abord des dizaines de romans au succès planétaire.
Et tous les ingrédients de ce qui a fait le succès des histoires concoctées par Gérard de Villiers s'y trouvent : un bon scénario (souvent très proche avec l'actualité), de l'action, de l'humour, du sexe aussi. Mais pour ce qui a trait au sexe, certaines créatures de certaines BD's SF ou Fantasy dites "tous publics" sont plus déshabillées que celles de ces présentes aventures.
J'ai souvent constaté que l'adaptation en BD de certains romans à succès n'étaient pas toujours trop réussie. Ce n'est pas trop le cas ici. C'est du solide, les rebondissements succèdent aux rebondissements et la traque de Lukovic se révèle même fort attrayante.
Bon, c'est vrai, l'album bénéficie d'une couverture ultra aguichante calquée sur le modèles des romans, mais le contenu du tome s'avère plaisant et distrayant.
Un album pétaradant qui permet de passer un bon moment de lecture.

Chronique rédigée par LYmagier le 11/05/2007

Avatar de LYmagierReflet de l'avatar de LYmagier