Sans Dieu

Sans Dieu

Sans Dieu est une série BD qui est ou a été éditée chez Les humanoïdes associés.
Hug (Scénariste), Medri (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Sans Dieu est parue initialement en Octobre 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Sans Dieu sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,25/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Sans Dieu, tome 1 : La Prophétie De La Phalange

Octobre 2004

Dans un pays en guerre que plus aucun Dieu ne protège, dans une époque de troubles, lorsque les ennemis sont aux portes de l'Empire et que les alliés ne peuvent plus les retenirs... C'est dans ces conditions que le Prévôt, sa demi-fille Mary, Dredson, Maître Bartolomius, Malia et Torgas le Tourmenteur s'en vont en quête du fils du Dieu Fenris, enfermé dans la phalange de celui-ci... [suite du résumé]

Sans Dieu, tome 2 : L'Antre De La Connaissance

Janvier 2006

Le Prévôt, Dredson, Bartolomius, Le Tourmenteur, Malia et Mary continue leur périple vers la Grande Bibliothèque, dans l'espoir fou de retrouver la phalange d'un Dieu et, par la même occasion, l'enfant-dieu qui doit s'y trouver ! Sur la route, ils vont être rejoins par Cilas, ancien compagnon d'arme de Bartolomius. Tourmenteur expliquera son surnom. Et pendant tout ce temps, l'empereur et ses alliés fuient devant l'envahisseur lithon. [suite du résumé]