46 504 Avis BD |20 165 Albums BD | 7 885 séries BD
 

Samurai Deeper Kyo, tome 31

 
 

Résumé

Samurai Deeper Kyo, tome 31Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 31, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 31J’ai tout bonnement adoré ce tome ! Les mauvaises langues diront que c’est uniquement car il est centré sur mon personnage préféré (Luciole), et elles auront bien raison d’ailleurs.
J’aime beaucoup les combats de ce personnage car il sait allier des techniques aussi puissantes qu’originales à un humour complètement décaler. Le mélange qui en résulta est certes très étrange, mais succulent. Même s’il fait partie des combats les plus longs (il prend la quasi-totalité du tome), je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Suivent des révélations de la plus haute importance, dont je vous laisse découvrir le contenu bien évidemment. Quel est donc le secret des Mibu ? Ces nouvelles informations me permettent de faire tout un tas d’autres suppositions.
En effet, je crois que ce que j’adore le plus dans cette série c’est, après la lecture d’un nouveau tome, mettre mes suppositions en commun avec celle de mes amies. On est capable d’en parler pendant des heures !

Après la séquence combat, un peu de sentiments au programme avec le chapitre « love-love trouble ». Encore une fois je vous laisse vous-même découvrir de qui il s’agit, je serais embêtée de vous gâcher la lecture.
A ce propos, il est d’ailleurs de plus en plus difficile de chroniquer cette série sans dévoiler les tenants et aboutissants et faire des spoils. Mais je reste fidèle à ma tâche !

Même si je ne peux en dire plus, sachez que ce tome est à ce jour mon préféré et que je lui mets la note maximale. (Je cours aussi lire le suivant, mais ça vous vous en doutiez).


Chronique rédigée par mokona le 10/08/2007
 
 
Statistiques posteur :
  • 14 (8,81 %)
  • 145 (91,19 %)
  • Total : 159 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 5,00 Note générale
  • Originalité : 5,00 Originalité
  • Scénario : 5,00 Scénario
  • Dessin : 5,00 Dessin
 
Acheter neuf : 6,51 6,51 6,51
Acheter d'occasion : 2,74
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 5.00
Dépôt légal : Février 2007