Samurai Deeper Kyo, tome 29

Samurai Deeper Kyo, tome 29Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 29, merci d'activer Javascript.

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 29Il n’y a pas à dire, ce tome est tout simplement fantastique ! Le meilleur de tous !
L’auteur s’y surpasse, nous révélant enfin, à travers un ultime coup de théâtre, la clef du mystère sur lequel repose toute la série : quel est le lien qui unit Kyo à Kyoshiro ?
Bien sur ce n’est qu’une clef, la plus grande partie de l’énigme est encore à découvrir. Et heureusement d’ailleurs, parce que mine de rien il reste encore 9 tomes avant la fin.
Mais après avoir attendu des réponses pendant une trentaine de tomes (et oui, quand même), je suis vraiment contente d’en avoir quelques-unes. Maintenant je suis encore plus impatiente de connaître la suite.
La façon dont l’auteur distille les informations permet au lecteur imaginatif de faire tout un tas de conjectures sur tel ou tek sujet, et je suis spécialiste en la matière.

Encore une fois, le combat contre Nobunaga occupe un tome tout entier, mais cette fois-ci cela ne me gène pas. Je n’avais pas du tout apprécié le duel dans la forêt, mais celui là est terrible ! C’est dommage que je ne puisse pas expliquer pourquoi, mais cela serait vous gâcher la surprise.

La fin est tout simplement fantastique, et l’attente du tome suivant insupportable. Maintenant qu’un bout du mystère est dévoilé, le reste va tout logiquement suivre ; et pour ma part je me languie de connaître les secrets de cette passionnante série.

Chronique rédigée par mokona le 07/08/2007

Dépôt légal : Octobre 2006