Samurai Deeper Kyo, tome 28

Samurai Deeper Kyo, tome 28Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 28, merci d'activer Javascript.

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 28Le début du tome est tout à fait fracassant ! Les révélations de Shihodo sont cruciales, tout comme celle que fait le Shibien à Sasuke (son sabre). On commence enfin à relier les différents composants de l’histoire : la naissance de Kyo et Kyoshiro, la maladie de l mort, la venue des Shamanes, les expériences sur les créatures de la forêt, etc… C’est vraiment excitant !
En plus j’aime beaucoup le personnage de Shihodo, elle apporte un peu de féminité dans ce monde très masculin. Avec sa vulgarité et son franc parlé elle ne cesse de rabattre le caquet de Kyo et Sasuke, c’est drôle !

A par ça, ce tome c’est aussi le grand retour de Kyoshiro Mibu. Ce personnage, héros et éternel absent de l’histoire, a jusque là eut le mauvais rôle, mais moi je l’aime bien, et son retour laisse présager de grands bouleversements, que j’attends avec impatience.

La partie avec Akira, Tigre rouge et Bonten et moins intéressante mais sympathique quand même. Akira se découvre un cœur et ça l’embête plus qu’autre chose. Ce personnage a vraiment eut une évolution très flagrante au court de la série et j’ai beaucoup aimé la suivre jusqu’ici.

Maintenant que le secret des Mibu se dévoile peu à peu, la série n’a jamais été aussi prenante ! Vivement la suite !

Chronique rédigée par mokona le 07/08/2007

Dépôt légal : Aout 2006