Samurai Deeper Kyo, tome 22

Samurai Deeper Kyo, tome 22Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 22, merci d'activer Javascript.

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 22Un tome fantastique auquel je n’hésiterais pas à donner une note maximale !
Avec un rebondissement à la minute, le mangaka nous offre un moment de pur bonheur. J’ai eut peur, j’ai été ravie, surprise et surtout je me suis bien marée.
La construction de l’histoire est assez particulière. On passe sans transition aucune d’un combat assez dramatique (dont la fin est insoutenable) à une partie de franche rigolade au sein de la petite que l’on commence maintenant à bien connaître.

Il y a donc une coupure très nette, qui voit l’apparition du quatrième sacré du ciel : Akari. Elle est hilarante et terrifiante à la fois ; car après tout elle fait partie des légendaires sacrés du ciel, sous les ordres de Kyo aux yeux de démon.

Grâce à elle tous nos héros sont remis à neuf (elle possède le don de guérison) et prêts pour un nouveau départ, direction le palais du roi rouge.
Cela marque l’arrivée d’autres nouveaux personnages, et le retour d’anciens. Mais surtout la révélation d’un nouvel ultimatum pour notre Samuraï. Mais je n’en dit pas plus, pour ne pas gâcher le plaisir.

Un tome qui combine action, révélations et renouveau, vraiment passionnant. L’humour vient s’y glisser avec tout le naturel possible, et le mélange que l’on obtient est explosif. J’ai adoré !
Il ne reste plus qu’à passer à la suite…

Chronique rédigée par mokona le 10/07/2007

Dépôt légal : Aout 2005