Samurai Deeper Kyo, tome 21

Samurai Deeper Kyo, tome 21Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 21, merci d'activer Javascript.

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 21Situation critique en perspective, tout le monde est blessé, Yuya est mourante et Shinreï est bien décidé à achever tout le monde.
C’est d’ailleurs un peu mélodramatique tout ça. Le seul intérêt de ce schéma scénaristique c’est que l’on se demande comment ils vont faire pour s’en sortir une fois de plus, surtout que là il semble qu’ils n’aient plus aucune chance.

L’intervention de Luciole est assez prévisible, mais absolument pas dépourvue de classe. J’aime beaucoup le passage de son entrée en scène, il a un panache incroyable. Grâce à cela, l’intérêt du rebondissement est préservé ; ce qui n’était pas franchement gagné.

Le combat qui suit n’est pas passionnant non plus. Il y a beaucoup de discutions entre les deux frères, ce qui ralentit considérablement le rythme de l’action.

Un tome où il ne se passe pas grand chose, le combat traîne et on apprend rien de plus concernant l’histoire. C’est assez ennuyeux je dois bien l’avouer, on passe sans regrets au tome suivant.

Chronique rédigée par mokona le 10/07/2007

Dépôt légal : Juin 2005