46 510 Avis BD |20 170 Albums BD | 7 885 séries BD
 

Samurai Deeper Kyo, tome 20

 
 

Résumé

Samurai Deeper Kyo, tome 20Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 20, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 20Ca faisait longtemps que l’on avait pas vu Tigre rouge se battre, il remonte ainsi sur le devant de la scène, prouvant qu’il n’est pas là que pour faire le pitre et réaffirmant sa place au sein de la « bande à Kyo ».

C’est un combat qui m’a plutôt déroutée ; Tigre rouge s’y montre tantôt courageux et déterminé, tantôt hésitant et illogique. D’ailleurs je ne suis pas la seule à être étonnée, nos héros le sont autant que moi. Ce combat représente également l’entrée de Tigre rouge (alias Hidetada Tokugawa) dans la course pour l’obtention du pouvoir ; il se rend compte du poids qui pèse sur ses épaules.

Mais ce tome c’est avant tout la révélation de pas mal de secrets, le premier pas vers la résolution du mystère. Le secret des Mibus, Kyoshiro, le frère de Yuya, Sakuya et Kyo aux yeux de démons lui même ; chaque personnage, chaque événement commence tout doucement à venir se lier aux autres. Cette histoire me passionne depuis le tout début et chaque pas qui nous mène vers le dénouement, même minime, me réjouit au plus haut point !

Un tome dans lequel, il faut bien avouer, il ne se passe somme toute pas grand chose ; mais qui voit le développement d’un personnage que j’aime bien et où le mystère prend réellement forme. Donc finalement pas si mal que cela. Encore une fois je me languie d’avoir le suivant sous la main, pour connaître la suite de cette fantastique aventure.


Chronique rédigée par mokona le 08/07/2007
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,50
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de mokonaReflet de l'avatar de mokona
Statistiques posteur :
  • 14 (8,81 %)
  • 145 (91,19 %)
  • Total : 159 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,50 Note générale
  • Originalité : 4,50 Originalité
  • Scénario : 4,50 Scénario
  • Dessin : 3,00 Dessin
 
Acheter neuf : 6,51 6,51 6,51
Acheter d'occasion : 1,57
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 3.50
Dépôt légal : Janvier 2005