Samurai Deeper Kyo, tome 15

Samurai Deeper Kyo, tome 15Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 15, merci d'activer Javascript.

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 15Un tome qui n’est pas trop mal, il n’y a pas d’évènements majeur mais l’histoire en elle-même reste passionnante et le lecteur est fidèle du début à la fin. Les personnages sont séparés, ce qui empêche les duos comiques habituels. C’est dommage, je me languie qu’Akira et Tigre rouge se rejoignent, ça va chauffer !
Seul Luciole apporte un peu de sa folie et nous fait rire ; il est totalement déconnecté celui-là !

Un tome donc centré sur l’aventure. Le concept de la course contre la montre n’est pas nouveau, mais il est bien utilisé. Encore une fois Yuya nous fait la victime (il ne lui reste plus que 10h à vivre !). C’est dommage de donner un rôle aussi dépourvu d’intérêt à un personnage avec autant de caractère…

De nouveaux mystères sont également mis sur le devant de la scène. Qu’est ce que le plan de résurrection des Mibu ? Quel est le mystère entourant la naissance de Kyo ? Que fait Yukimura en terre Mibu ?!
Cela relance admirablement bien la série, l’auteur nous présente encore de nouvelles questions, sans pour autant répondre aux précédentes. Il semblerait qu’on ait droit à une révélation finale générale…
En tout cas ça m’a replongé dans l’histoire et j’attends avec impatience la suite.

Chronique rédigée par mokona le 23/04/2007

Avatar de mokonaReflet de l'avatar de mokona

Dépôt légal : Juillet 2004