Samurai Deeper Kyo, tome 14

Samurai Deeper Kyo, tome 14Afin d'acceder au résumé de Samurai Deeper Kyo, tome 14, merci d'activer Javascript.

Planche de Samurai Deeper Kyo, tome 14Ca y est ! On est reparti ! Nos héros sont de nouveau sur la route, et cette fois-ci ils sont près à se battre contre des adversaires encore plus forts.
Le clan Mibu est celui qui régit l’histoire du Japon dans l’ombre, Kyo et Kyoshiro en sont issus (souvenez-vous de « Kyoshiro Mibu »). J’espère que cette aventure sera l’occasion d’en apprendre plus sur nos deux héros car le mystère qui les entoure est toujours entier. Je suis déjà impatiente !

Ce n’est pas forcément un tome fantastique, mais il marque le départ à l’aventure de nos héros, que l’on attendait depuis déjà quelques tomes. C’est un nouveau souffle pour la série et un regain d’intérêt pour le lecteur.

Côté graphismes, j’aime bien les nouveaux personnages. Les 5 planètes sont tous aussi bizarre les uns que les autres et ne ressemblent à aucun des méchants précédents. C’est assez difficile de se renouveler en permanence, mais l’auteur y arrive à merveille. C’est d’ailleurs ce qui m’attire dans ce manga, malgré le grand nombre de combats, les adversaires de nos héros se suivent mais ne se ressemblent pas, certains venant d’ailleurs s’ajouter à la liste déjà longue des personnages importants.
Les couvertures fluorescentes sont toujours aussi belles et atypiques, je les aime beaucoup !

Un manga qui retrouve peu à peu ce qui m’avait passionnée dès le début. La suite promet pas mal et je me languie de découvrir les mystères que cache l’histoire. Il ne me reste plus qu’à attaquer le suivant !

Chronique rédigée par mokona le 21/04/2007

Avatar de mokonaReflet de l'avatar de mokona

Dépôt légal : Mai 2004