S.A.M.

S.A.M.

S.A.M. est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Marazano (Scénariste), Hua (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

S.A.M. est parue initialement en Avril 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant S.A.M. sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

S.A.M., tome 1 : Après l'homme...

Avril 2011

Notre monde, un futur probable... Alors qu'en surface des robots exterminateurs patrouillent dans les villes en ruines, des bandes de gamins terrés dans les égouts survivent encore... Jusqu'au jour où Yann et ses compagnons sont interceptés par un robot tueur. Mystérieusement épargné, Yann n'a plus qu'une seule idée en tête, trouver les réponses à de nombreuses questions : Pourquoi ce robot programmé pour éliminer les derniers... [suite du résumé]

S.A.M., tome 2 : Chasseurs de robots

Juin 2013

Yann et les autres rescapés se retrouvent isolés après l'attaque des machines, intervenue dans le tome précédent. Mais pour Yann, surtout, il a perdu S.A.M., et les autres ne comprennent pas bien pourquoi il éprouve des sentiments pour une machine, qui fait de facto partie du camp adverse. Mais S.A.M. revient et aide désormais Yann et son groupe de survivants. [suite du résumé]