Rudolf Turkey

Rudolf Turkey

Rudolf Turkey est une série Manga qui est ou a été éditée chez Komikku éditions.
L'auteur de cette série est Nagakura (Scénariste, Dessinateur).

A ce jour, 3 albums Manga concernant Rudolf Turkey sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,33/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 2

Evolution de la série Rudolf Turkey au fil des tomes :
Evolution de la série Rudolf Turkey au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Rudolf Turkey, tome 1

Rudolf Turkey est parfait et tout lui réussi. Fumeur de cigares, séducteur et maire actuel de la ville de Gond Land... Mais derrière cette facade, il y a peut-être autre chose... La villle de Gond Land, située en plein désert nous rappelle sans l'ombre d'un doute Las Vegas. L'argent c'est le pouvoir, et les casinos poussent comme des champignons. Et notre cher Rudolf à quand meme le don pour se retrouver dans des situations souvents douteuses... [suite du résumé]

Rudolf Turkey, tome 2

"Saviez-vous que de tous les gens qui ont braqué une arme sur Rudolf Turkey, aucun ne s'en est jamais sorti indemne ?' États-Unis, années 50. Rudolf a une conception toute personnelle de la justice. Adjoint au maire de la métropole Gond Land, il aime l'argent, le pouvoir et les femmes. Découvrez le quotidien hors du commun de cet homme aux appétits insatiables et aux ennemis innombrables. Une aventure palpitante et jubilatoire ! [suite du résumé]

Rudolf Turkey, tome 3

Stupeur au Japon : Rudolf Turkey débarque ! Arrivé sur l'archipel au fil de ses envies, le maire adjoint de Gond Land va faire la rencontre de la cuisine asiatique, des kimonos et des yakuzas. Comment un homme qui refuse de se plier aux règles locales peut-il bien s'amuser dans un pays aux moeurs et coutumes si différentes des siennes ? Un séjour décoiffant qui éclaire d'un jour nouveau le passé de Momoko et d'Aigue-Marine. [suite du résumé]