Tome 2 : Livre II : Le carnaval aquatique

Rouge, tome 2 : Livre II : Le carnaval aquatique

Rouge, tome 2 : Livre II : Le carnaval aquatiqueAfin d'acceder au résumé de Rouge, tome 2 : Livre II : Le carnaval aquatique, merci d'activer Javascript.

Planche de Rouge, tome 2 : Livre II : Le carnaval aquatiqueRevoilà l'attachante petite Rouge pour une nouvelle aventure. Elle a toujours besoin d'évasion et c'est au carnaval aquatique qu'elle se rend cette fois. Elle y retrouve ses amis et croisera encore une galerie de personnages tous aussi colorés qu'étranges: une sirène en bocal, un souffleur de bulles, un homme aquarium etc. Tout ce petit monde sorti de l'imagination de l'auteur, orne le chemin de la jeune princesse.

L'auteur présente tout ça sans tomber dans la facilité, tout est dans la représentation, ainsi chacun découvre à sa manière l'univers enchanté de Rouge. Il introduit aussi un côté ludique dans la lecture, invitant le lecteur à participer à l'aventure.

C'est toujours un petit conte qui s'adresse à tous. L'ambiance est encore plus colorée et toujours très attachante. Cette seconde petite aventure de Rouge saura donc ravir les petits comme les grands.

Chronique rédigée par Fa le 11/04/2010

Avatar de FaReflet de l'avatar de Fa