Roji !

Roji !

Roji ! est une série Manga qui est ou a été éditée chez Ki-oon.
L'auteur de cette série est Kotobuki (Scénariste, Dessinateur).

Roji ! est parue initialement en France en Novembre 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2013.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Roji ! sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 2

Roji !, tome 1

Novembre 2012

Yuzu et Karin sont deux sœurs au caractère très différent, l’une fofolle, l’autre sérieuse. Entre deux bagarres pour rire avec les garçons, elles enjolivent le quotidien à coup d’idées toutes plus farfelues les unes que les autres. Trouver un nouveau foyer pour des chatons abandonnés, débusquer une mystérieuse librairie qui n’ouvre qu’à minuit ou improviser une piscine sur un toit d’immeuble… aucun défi ne leur résiste... [suite du résumé]

Roji !, tome 2

Mars 2013

À Kamishiro, la vie suit tranquillement son cours. Tranquillement ? Pas si sûr ! Alors qu’elles recherchent un peu d’ombre, Yuzu, Karin et Azusa découvrent une mystérieuse galerie. À l’intérieur, une étrange gravure les attend… Aurait-elle un lien avec tous les phénomènes inexpliqués qui ont lieu en ville depuis quelque temps ? Une chose est certaine, nos détectives en herbe ne sont pas au bout de leurs surprises ! [suite du résumé]